Qui suis-je ? 

Je m’appelle Isabelle Delbart, je suis la créatrice de la méthode MIC : Multidimentional Integrative Coaching j’ai plus de 30 ans de carrière dans le monde de l’entreprise dans lequel je continue à évoluer. Mon vécu, mes rencontres et mes expériences dans ce monde en perpétuelle restructuration f​ont de moi une personne à l’écoute et consciente de ce qui peut être ressenti lors de bouleversements et évènements inattendus dans les domaines privés ou professionnels.

C’est afin d’aider et de satisfaire mon goût pour l’accompagnement que je me suis orientée vers le coaching et le bien-être.

A travers mon parcours privé tant que professionnel, j’ai dû, moi aussi, me mettre face au miroir et identifier, comprendre, affronter ce que j’avais probablement ignoré ou occulté pour enfin fonctionner en accord avec qui je suis vraiment, ce travail personnel me permet aujourd’hui de vous accompagner de façon bienveillante et consciente.

C’est avec plaisir que je mets mes acquis, mes connaissances à votre service.

Au travers mes différentes expériences de vie et apprentissages, mon esprit s’est ouvert et mes compétences se sont étendues, empruntant des chemins que je n’aurai pas soupçonné…